Gestion des leads

Confiez vos leads à une agence qui a les compétences.

Une mauvaise gestion des leads entraîne un manque de trafic dans de nombreuses concessions. C'est pourquoi Contact'Up met à votre disposition des opérateurs qualifiés dans la distribution de véhicules ainsi qu'un logiciel dédié pour traiter tous vos leads !

Une opératrice reçoit un leads La Centrale à qualifier sur UpYourLeads
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Comment Contact'Up procède à la gestion des leads ?

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Notre Centre de Contact collecte tous vos leads issus de vos campagnes marketing. Ensuite, il traite et qualifie rapidement vos leads, transmettant en temps réel des prospects prêts à acheter à vos vendeurs !

Centraliser vos leads pour mieux les traiter.

Contact’Up vous fournit un tracker unique, sur chaque campagne marketing que vous créez. Ce dernier prend la forme d’un numéro de téléphone ou d’une adresse e-mail. Vous renseignez ensuite ces trackers sur vos campagnes marketing ou annonces de véhicules :

Vos infomédiaires : La Centrale, Leboncoin, Paru Vendu…
Votre site web, vos réseaux sociaux
Vos autres supports marketing (prospectus, affiches, etc.)

Contact’Up collecte en plus les demandes de tous vos leads directement dans sa plateforme de traitement de leads en concession : UpYourLeads.

Un lead consulte des annonces de véhicules sur Leboncoin
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Les opérateurs du BDC Contact'Up traite et qualifie les leads avec le logiciel UpYourLeads
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Le BDC Contact'Up traite et qualifie vos leads.

Que vous soyez une concession, un réparateur, un groupe de distribution ou une marque à part entière, notre centre de contact est formé au préalable à votre enseigne afin de délivrer les meilleures réponses.

Nos opérateurs réceptionnent vos leads sur le logiciel UpYourLeads, et les traitent par téléphone, e-mail, tchat ou SMS. Leurs discours professionnels et adaptés en fonction de chaque situation permettent une qualification rapide et exacte de l’échange.

Les leads qualifiés sont transmis aux commerciaux.

UpYourLeads répertorie soigneusement vos fiches leads et vous indique le nombre de leads qualifiés reçus, leads en souffrance ou leads en succès. Vos commerciaux se concentrent alors seulement sur les leads qualifiés reçus. Vous pouvez aussi suivre la maturation du lead depuis son arrivée jusqu’à la conclusion d’un contrat. L’application UpYourLeads est directement accessible sur smartphone dans la poche des commerciaux !


Un commercial en concession consulte les leads transmis par Contact'Up sur UpYourLeads
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Une téléopératrice sourit et lève le pouce
Forme triangulaire bleu

Pourquoi confier la gestion de vos leads à Contact'Up ?

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Nos clients nous ont souvent remonté les mêmes constats :

Il y a trop de sources d’informations commerciales dans une concession
Les vendeurs sont épuisés de switcher entre plusieurs plateformes pour répondre à leurs prospects ou clients

C’est pourquoi nous avons mis en place un procédé couplé à un logiciel développé en interne pour vous permettre de vous concentrer sur un seul et même canal. Ainsi, l’attention de vos vendeurs s’accroît, vos leads sont tous traités et mieux traités !

Quand gérons-nous vos leads ?

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Parce que vos leads n’ont pas d’heure pour consulter vos annonces, nous offrons un service de gestion de leads en continu 7j/7, 24h/24. Que se soit par SMS, e-mails, tchat, appels entrants ou sortants, nous contactons tous les leads générés de vos campagnes, jusqu’à 5 tentatives. Et grâce aux informations récoltées lors de l’appel, vous bénéficiez ainsi d’une base de données enrichie qui sera d’autant mieux exploitée lors de vos prochaines campagnes.

Le centre de contact gère les leads 7j/7 et 24h/24
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Étude de cas

Comment le groupe Sofibrie satisfait 100% de ses clients atelier ?

Chez Contact'Up, nous maximisons la rentabilité de votre atelier à l'aide d'experts de la relation client !