Traitement des leads en acquisition

Ne laissez pas les leads de vos campagnes digitales devenir froids !

Vous venez de lancer des campagnes d’acquisition sur le web, les premiers leads arrivent dans les boîtes e-mails de vos commerciaux mais ils ne sont pas disposés à les traiter immédiatement ? La solution Contact’Up est idéale pour traiter de la meilleure manière tous les leads provenant de vos campagnes d'acquisition digitale !

Comment Contact’Up traite vos leads issus d’une acquisition digitale ?

Dans le cadre d’une campagne d'acquisition de leads sur internet, le lead généré est contacté par notre BDC dans les 5 minutes. Cette réactivité améliore significativement la prise de contact avec le lead et humanise cet échange. Une fois contacté, l’opérateur qualifie le lead et évalue sa position dans son parcours d’achat.

Quels canaux sont pris en charge par Contact’Up ?

Nous contactons tous les leads générés de vos campagnes d’acquisition digitale en appels sortants mais aussi, nous réceptionnons tous les appels entrants des leads.

Les opérateurs prennent rendez-vous pour vos commerciaux avec les leads chauds puis les contacts générés sont enrichis en continu grâce aux informations récoltées lors de l’appel.

Vous recherchez un partenaire de qualité pour créer et gérer vos campagnes d’acquisition digitales ?

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Centraliser vos leads pour mieux les traiter.

Contact’Up connecte UpYourLeads (logiciel de traitement de leads en concession) avec tous vos canaux d’acquisition digitale : Facebook Ads, Linkedin Ads, Google Adwords, etc.

Les leads sont alors directement transmis aux conseillers Contact’Up afin que toutes les demandes entrantes soient traitées dans les plus brefs délais.