Traitement des contacts en acquisition digitale
Ne laissez pas les leads de vos campagnes digitales devenir froids !
Vous venez de lancer des campagnes d’acquisition sur le web ? Les premiers leads arrivent dans les boîtes e-mails de vos commerciaux mais ils ne sont pas disposés à les traiter immédiatement ? La solution Contact’Up est idéale pour traiter de la meilleure manière tous les leads provenant de
vos campagnes d'acquisition digitale !

Comment Contact'Up traite vos leads issus d'une acquisition digitale ?

Le lead généré lors d'une campagne d'acquisition est contacté par notre BDC
dans les 5 minutes. Cette réactivité améliore significativement la prise de contact et humanise donc cet échange. Une fois contacté, l’opérateur qualifie le contact et évalue sa position dans son parcours d’achat.Quels canaux sont pris en charge par Contact'Up ?
Tout d’abord, nous contactons tous les contacts générés par vos campagnes d’acquisition digitale en
appels sortants. Mais aussi, nous réceptionnons tous les appels entrants de vos campagnes marketing.Ensuite, les opérateurs prennent rendez-vous pour vos commerciaux avec les leads chauds. Les contacts générés sont alors enrichis en continu grâce aux informations récoltées.Vous recherchez un partenaire de qualité pour créer et gérer vos campagnes d’acquisition digitale ?



Centraliser vos leads pour mieux les traiter.
Tous vos canaux d’acquisition digitale tels que Facebook Ads, Linkedin Ads, Google Adwords, etc. sont connecté à notre logiciel de traitement de leads en concession
UpYourLeads.Ainsi, tous les leads entrants sur UpYourLeads sont directement transmis aux conseillers Contact’Up afin qu'ils soient traités dans les plus brefs délais.
