Détection de projets

Alimentez vos vendeurs en opportunités commerciales !

Si seulement nous pouvions lire dans les pensées de nos clients et prospects afin de savoir s’ils ont un désir d’achat ? C’est très certainement le rêve de tout concessionnaire... Contact’Up ne détient pas ce pouvoir, mais il s’en rapproche avec sa nouvelle solution Détection de projets.

Un téléopérateur réalise la détection de projet d'achat auprès d'un prospect
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Comment Contact’Up détecte les projets de vos clients ?

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Nous réceptionnons votre fichier clients

Nous créons vos accès sur le logiciel sécurisé UpYourSoft pour que vous puissiez intégrer votre base de données à traiter. Une fois les données mappées, nous préparons la base de données pour la prospection. Tout d'abord, en analysant l’ensemble des contacts exploitables puis en scorant celle-ci en fonction de sa complétion.

Réception des fichiers clients sur le logiciel UpYourSoft
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Des professionnels de la relation client rédigent les scripts téléphonique pour les téléopérateurs
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Nous créons des scripts et formons les téléopérateurs

En amont du lancement de la campagne de détection de projets, nous procédons à une préparation optimale des téléopérateurs. Nos professionnels de la relation client rédigent des scripts téléphoniques sur mesure, les testent et les ajustent. Les téléopérateurs spécialisés dans la distribution de véhicules sont ensuite formés à votre enseigne et sur le script d’appel final.

Nous détectons les projets de vos clients.

Notre centre d’appels, situé au Mans, contacte les interlocuteurs cibles de votre base de données dans le but de détecter et qualifier des projets d’achat. Cette action est effectuée selon un calendrier qui s’adapte à vos besoins.

L’organisation du dispositif se déroule sur une ou plusieurs semaines et n’est pas liée à un événement commercial en particulier (exemple : Ventes Privées). Tout au long des appels nous optimisons les discours téléphoniques afin d’en retirer un maximum de résultats.

Contact’Up réalise en moyenne 5 essais avant de qualifier l’appel en “non abouti”. Nos téléopérateurs effectuent ces phases sur des créneaux et jours différents. Si l’appel aboutit, les informations sont récoltées et le lead est envoyé à votre force de vente.

Une fois traitée et qualifiée, votre base de données vous est restituée via notre logiciel de gestion de leads UpYourSoft.


Une téléopératrice effectue la détection et la qualification des projets d'achat client
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Une opératrice de Contact'Up contacte par téléphone les clients d'une base de données
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Pourquoi confier sa détection de projets à Contact’Up ?

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Vous pensez que vos clients ont des projets d’achats mais vos commerciaux n’ont pas le temps nécessaire pour réaliser des sessions de phoning ? La relance téléphonique n’est pas dans vos habitudes ? Vous n’avez pas de collaborateurs dédiés à cette mission ou vos commerciaux manquent d’aisance et de pratique dans la réalisation d'appels sortants ?

Pourtant, contacter par téléphone une base de données ciblée est un excellent moyen de sourcer et qualifier de nouvelles opportunités de business. La détection dans votre base de données vous permet donc de :