Traitement de vos leads digitaux !

Ne laissez pas les leads de vos campagnes devenir froids !

Vous venez de lancer des campagnes d’acquisition sur le web ? Vos premiers leads digitaux arrivent dans les boîtes e-mails de vos commerciaux mais ils ne sont pas disposés à les traiter immédiatement ? La solution Contact’Up est idéale pour traiter de la meilleure manière tous les leads provenant de vos campagnes d'acquisition digitale !

Une opératrice vient de recevoir un lead à traiter
Pointillés jaune

Comment Contact'Up boost le traitement de vos leads digitaux ?

Trait jaune

Le lead généré lors d'une campagne d'acquisition est contacté par notre BDC dans les 5 minutes. Cette réactivité améliore significativement la prise de contact et humanise donc cet échange. Une fois contacté, l’opérateur qualifie le contact et évalue sa position dans son parcours d’achat.

Quels canaux sont pris en charge par Contact'Up ?

Tout d’abord, nous contactons tous les contacts générés par vos campagnes d’acquisition digitale en appels sortants. Mais aussi, nous réceptionnons tous les appels entrants de vos campagnes marketing.

Ensuite, les opérateurs prennent rendez-vous pour vos commerciaux avec les leads chauds. Les contacts générés sont alors enrichis en continu grâce aux informations récoltées.


Vous recherchez
un partenaire de qualité pour créer et gérer vos campagnes d’acquisition digitale ?

Représentation des services événementiels de l'agence UpYourBizz
Pointillés jaune
Une conseillère reçoit les leads à traiter sur UpYourLeads
Image link

Centraliser vos leads digitaux pour mieux les traiter.

Tous vos canaux d’acquisition digitale tels que Facebook Ads, Linkedin Ads, Google Adwords, etc. sont connecté à notre logiciel de traitement de leads en concession UpYourLeads.

Ainsi, tous les leads entrants sur UpYourLeads sont directement transmis aux conseillers Contact’Up afin qu'ils soient traités dans les plus brefs délais.

Une conseillère souriante
Pointillés jaune

Demandez dès maintenant votre devis, nos conseillers vous répondent dans les plus brefs délais !

Étude de cas

Comment le groupe Sofibrie satisfait 100% de ses clients atelier ?

Chez Contact'Up, nous maximisons la rentabilité de votre atelier à l'aide d'experts de la relation client !