Standard Externalisé

Une prise en charge de vos appels entrants par un Call Center de qualité !

Grâce au Standard Externalisé, notre Call Center traite vos appels entrants de manière totale ou partielle. Cela vous assure une permanence téléphonique lorsque vos équipes ne sont pas opérationnelles et évite les appels en attente ou perdus.

Une opératrice du Standard Externalisé traite l'appel entrant en concession d'un client

Libérez-vous des appels pour gagner du temps et vous concentrer sur vos activités !

Trait jaune

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rendez-vous pris par an

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véhicules vendus par an

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conseillers formés à la vente

Comment Contact’Up traite vos appels téléphoniques entrants ?

Trait jaune

Gagnez du temps et concentrez-vous uniquement sur vos activités : nos équipes sont à l’écoute de vos clients de 09h00 à 19h00 sans interruption ! L’ensemble de vos appels entrants sont traités, qualifiés et transférés au service concerné en concession.

Nous adaptons notre discours à votre image.

Nos équipes expertes en télémarketing prennent le soin de rédiger des scripts téléphoniques sur-mesure et ajustés en permanence en fonction du profil. La qualité des discours est telle que vos clients n'y verront que du feu !

Un opérateur Contact'Up adapte son discours en fonction du profil
Pointillés jaune
Une opératrice traite et qualifie les appels entrants en concession.
forme bleu

Une gestion des appels entrants efficace et flexible.

L’ensemble de vos appels entrants sont traités, qualifiés et transférés au service concerné en concession. Nos conseillers en Gestion Relation Client traitent vos appels en moins de 30 secondes et répondent avec aisances aux demandes de vos clients. Une fois le besoin client identifié, il est directement retranscrit aux vendeurs en concession.

Du lundi au vendredi de 09H00 à 19H00 et le samedi de 09H00 à 18H00, choisissez les amplitudes horaires selon vos besoins.

Vous organisez une opération en concession ?

Notre équipe en Négociation Relation Client émet pour vous des appels sortants pour vos différentes campagnes. Grâce à la prospection téléphonique :

Valorisez votre événement
Augmentez le flux en concession
Dépassez l'objectif de vos ventes habituel
Déstockez un maximum de véhicules
Créez le besoin sur le renouvellement d'un véhicule
Donnez une image dynamique et qualitative de la concession
Des vendeurs en concession automobile lèvent le pouce
Pointillés jaune