Gestion des leads

Confiez vos leads de façon pérenne à une agence qui a les compétences.

De nombreuses concessions sont confrontées à un manque de trafic dû à une mauvaise gestion des leads. C'est pourquoi Contact’Up met à votre disposition des opérateurs qualifiés dans la distribution de véhicules et un logiciel dédié pour traiter tous vos leads !

Une opératrice reçoit un leads La Centrale à qualifier sur UpYourLeads

Comment Contact'Up procède à la gestion des leads ?

Trait jaune

Nous collectons tous vos leads provenant de vos campagnes marketing. Notre Centre de Contact réalise par la suite un traitement et une qualification rapide de vos leads et transmet en temps réel des prospects prêts à acheter à vos vendeurs !

Centraliser vos leads pour mieux les traiter.

Contact’Up vous fournit un tracker unique, sur chaque campagne marketing que vous créez. Ce tracker prend la forme d’un numéro de téléphone ou d’une adresse e-mail. Vous renseignez ensuite ces trackers sur vos campagnes marketing ou annonces de véhicules :

Vos infomédiaires : La Centrale, Leboncoin, Paru Vendu…
Votre site web, vos réseaux sociaux
Vos autres supports marketing (prospectus, affiches, etc.)

Contact’Up collecte ensuite les demandes de tous vos leads directement dans sa plateforme de traitement de leads en concession : UpYourLeads.

Un lead consulte des annonces de véhicules sur Leboncoin
Pointillés jaune
Les opérateurs du BDC Contact'Up traite et qualifie les leads avec le logiciel UpYourLeads
Forme bleu

Le BDC Contact'Up traite et qualifie vos leads.

Que vous soyez une concession, un réparateur, un groupe de distribution ou une marque à part entière, notre centre de contact est formé au préalable à votre enseigne afin de délivrer les meilleures réponses.

Nos opérateurs réceptionnent vos leads sur le logiciel UpYourLeads, et les traitent par téléphone, e-mail, tchat ou SMS. Leurs discours professionnels et adaptés en fonction de chaque situation permettent une qualification rapide et exacte de l’échange.

Les leads qualifiés sont transmis aux commerciaux.

UpYourLeads répertorie soigneusement vos fiches leads. Il vous indique le nombre de leads qualifiés reçus, leads en souffrance ou leads en succès. Vos commerciaux se concentrent alors seulement sur les leads qualifiés reçus. Vous pouvez suivre la maturation du lead depuis son arrivée jusqu’à la conclusion d’un contrat. L’application UpYourLeads est directement accessible sur smartphone dans la poche de vos commerciaux !


Un commercial en concession consulte les leads transmis par Contact'Up sur UpYourLeads
Pointillés jaune
Une téléopératrice sourit et lève le pouce
Forme triangulaire bleu

Pourquoi confier la gestion de vos leads à Contact'Up ?

Trait jaune

Nos clients nous ont souvent remonté les mêmes constats :

Il y a trop de sources d’informations commerciales dans une concession
Les vendeurs sont épuisés de switcher entre plusieurs plateformes pour répondre à leurs prospects ou clients

C’est pourquoi nous avons mis en place un procédé couplé à un logiciel développé en interne pour vous permettre de vous concentrer sur un seul et même canal. Ainsi, l’attention de vos vendeurs s’accroît, vos leads sont tous traités et mieux traités !

Quand gérons-nous vos leads ?

Trait jaune

Parce que vos leads n’ont pas d’heure pour consulter vos annonces, nous offrons un service de gestion de leads en continu 7j/7, 24h/24. Que se soit par SMS, e-mails, tchat, appels entrants ou sortants, nous contactons tous les leads générés de vos campagnes, jusqu’à 5 tentatives. Et grâce aux informations récoltées lors de l’appel, vous bénéficiez d’une base de données enrichie qui sera d’autant mieux exploitée lors de vos prochaines campagnes.

Le centre de contact gère les leads 7j/7 et 24h/24
Pointillés jaune