Prise de rendez-vous atelier

Boostez votre atelier avec nos experts en relation client !

Contact'Up s'engage à prendre en charge vos contacts désirant effectuer une maintenance ou une réparation de leurs véhicules. Un conseiller identifie la demande du client et programme directement un rendez-vous atelier sur un agenda partagé avec nos équipes. Notre BDC traite et qualifie le lead entrant en temps réel !

Un opérateur du centre de contact Contact'Up assure la prise de rendez-vous atelier en concession
Image link

Comment prenons-nous en charge vos rendez-vous à l'atelier ?

Trait jaune

Nous formons nos experts en relation client aux demandes de votre atelier. Nous visons à offrir un service personnalisé et privilégié pour optimiser les conversions en tout temps.
Notre but ?
Générer une relation client forte et durable.

Pointillés bleu
1

Appels entrants pour l’atelier

Nous traitons tous les appels entrants en provenance de vos campagnes ou de votre standard.
2

Prise de rendez-vous atelier

Nos conseillers programment les rendez-vous directement sur l'agenda de vos techniciens.
3

Qualification du lead

Nous commentons le rendez-vous afin de connaître la nature de l'intervention.

Qui sont les conseillers relation client dédiés à l'atelier ?

Nous recrutons des profils spécifiques, formons les opérateurs et les testons régulièrement afin de pouvoir vous garantir un niveau de service et le capital confiance de vos clients.

Notre Call Center 100% français est implanté au Mans et assoit sa notoriété depuis plus de 7 ans auprès de nombreux acteurs de la distribution de véhicules automobiles, moto, loisirs, agricole…

Une conseillère relation client assure la prise de rendez-vous atelier
Pointillés jaune
Un mécanicien en concession qui assure un changement de pneu et lève le pouce
Forme arrondie bleu

Quels types de rendez-vous atelier prenons-nous en charge ?

Contact'Up est capable de vous décharger de vos prises de rendez-vous atelier sur une plage horaire très large. Nous prenons en charge les appels que ce soit suite à une campagne marketing ou bien en réceptionnant les appels atelier de votre standard et pour tous les types d’opération de réparation atelier que vos clients souhaitent réaliser :

Service entretien, contrôle technique
Pneumatiques, amortisseurs, freinage, courroies, échappement, transmissions
Carrosserie, peinture, climatisation, visibilité
Opérations complémentaires
Forme arrondie jaune

Avec Contact'Up la conversion sur les prises de rendez-vous atelier devient un jeu d'enfant !

Pourquoi préférer le Call Center Contact'Up pour vos rendez-vous atelier ?

Trait jaune

Notre Centre de Contact 100% orienté mobilité vous garantis de déployer tous les efforts nécessaires au bon déroulement de vos opérations que ce soit sur du long terme comme du court terme :

Une conseillère souriante
Pointillés jaune

Demandez dès maintenant votre devis, nos conseillers vous répondent dans les plus brefs délais !

Étude de cas

Comment le groupe Sofibrie satisfait 100% de ses clients atelier ?

Chez Contact'Up, nous maximisons la rentabilité de votre atelier à l'aide d'experts de la relation client !