Comment Sofibrie à boosté sa fidélisation atelier ?

Comment Sofibrie à boosté sa fidélisation atelier ?

Vous souhaitez découvrir le secret du groupe Sofibrie pour booster leur fidélisation atelier ?

Nous collaborons notamment en centralisant tous les leads dans un outil de gestion de leads performant. De plus, nous externalisons tous les appels entrants du Groupe vers notre centre d’appels. L’objectif principal est de fournir aux techniciens en concessions des informations très détaillées pour leur faire économiser un maximum de temps mais surtout augmenter leur fidélisation client.

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Nous vous invitons à découvrir comment Sofibrie augmente la fidélisation de ses clients en atelier !

Chez Contact'Up, nous maximisons la rentabilité de votre atelier grâce à nos experts en relation client.

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    Zoom sur notre solution

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    Contact’Up met à votre disposition une équipe d’experts en relation client dédiée à la prise de rendez-vous atelier. Nous nous engageons à gérer efficacement les demandes de vos clients concernant la maintenance ou la réparation de leurs véhicules. Un conseiller qualifié identifie précisément les besoins du client et planifie immédiatement un rendez-vous dans un agenda partagé. Notre Call Center traite et qualifie en temps réel les leads entrants pour garantir ensuite une prise en charge rapide et efficace.

    Nos experts en GRC sont spécialement formés aux particularité de votre atelier. Cette expertise vise à offrir un service personnalisé pour maximiser les conversions. Notre objectif ultime est d’établir des relations clients solides et durables.

    Nous prenons en charge une large gamme de rendez-vous atelier sur des plages horaires étendues. Nous nous occupons des appels provenant de vos campagnes marketing ainsi que de ceux reçus par votre standard. Ce processus permet de couvrir tous les aspects de la réparation et de l’entretien que vos clients souhaitent réaliser. Cela concerne le service d’entretien, le contrôle technique, les pneus, amortisseurs, freinage, courroies etc… Ça passe aussi par la carrosserie, la peinture, la climatisation et la visibilité.

    Étude de cas

    Comment le groupe Sofibrie satisfait 100% de ses clients atelier ?

    Chez Contact'Up, nous maximisons la rentabilité de votre atelier à l'aide d'experts de la relation client !