"Foncièrement différente d’une démarche active de prospection téléphonique, la prise en charge par vos vendeurs d’un appel client entrant repose sur des ressorts spécifiques."


Erreurs à éviter et bonnes pratiques
Votre stratégie d'optimisation

Quelques chiffres-clés parlent d'eux-mêmes : pour un coût de revient unitaire d'appel de demande de renseignements estimé à 100 € en moyenne (frais de marketing/publicité), il faudra, pour 100 appels entrants générés, en convertir 20 en vente effective, à raison de 500 € de marge par opération, pour parvenir à l'équilibre.
Ces chiffres sont à moduler en fonction de vos propres coûts et ratios, mais autant dire que le taux de conversion des appels en opportunités est
Les mesures à prendre pour mettre tous les atouts de votre côté sont :
Le traitement et le suivi des appels clients entrants, plus qu'une simple réponse circonstanciée aux attentes formulées, peuvent devenir
un véritable moteur pour la croissance de vos résultats.Vous devez pour cela encadrer et stimuler vos vendeurs de manière à ce qu'ils transforment ces appels en vecteurs effectifs d'opportunités de vente.


Je souhaite développer mon business
Vous avez envie de développer le business de votre concession, de mettre en place des nouveautés...