Blog
Apprenez-en plus sur les techniques et méthodes mises au point dans votre Centre de Contact préféré !


Nos Articles
Posts V1
20 conseils qui feront le différence pour améliorer vos appels
Audrey Chambrier9 décembre 2022
Vous n’êtes pas à l’aise avec les appels téléphoniques ? Quoi de plus normal lorsqu’on ...
Glossaire du Télémarketing
Réjane Clemenceau8 décembre 2022
Nous vous dévoilons ici ce qui se cache derrière ces termes techniques, notre call center ...
Pourquoi externaliser son standard téléphonique ?
Thomas6 décembre 2022
Externaliser son standard téléphonique , vous n'y avez jamais pensé ? ...
Nos conseils pour optimiser vos appels clients
Thomas10 novembre 2022
Foncièrement différente d’une démarche active de prospection téléphonique, la prise en charge par vos vendeurs ...
Optimiser la gestion de vos appels téléphoniques en concession
Thomas10 novembre 2022
En matière de prospection, une parfaite maîtrise de l’outil téléphonique est indispensable à la bonne ...
Productivité : libérez vos commerciaux des tâches administratives
Thomas20 octobre 2022
La clé de la productivité en entreprise est de laisser chacun de vos employés travailler ...
No post found